GAGNEZ UN BORD DE LA CONCURRENCE, ALLEZ AU-DELÀ DES UNIVERSITAIRES!

Formulaire de candidature à l'Institut d'innovation et de recherche DIYguru (DIIR)
-----------------
Remplissez vos coordonnées ci-dessous

détails

Détails du profil

Nom (Obligatoire)

Ce champ peut être vu par: Tout le monde Changement

Qui peut voir ce domaine?
Fermer
Niveau de formation

Ce champ peut être vu par: Tout le monde Changement

Qui peut voir ce domaine?
Fermer
Pays de résidence

Ce champ peut être vu par: Tout le monde Changement

Qui peut voir ce domaine?
Fermer
Ville

Ce champ peut être vu par: Tout le monde Changement

Qui peut voir ce domaine?
Fermer
Numéro de téléphone:

Ce champ peut être vu par: seulement Me Changement

Qui peut voir ce domaine?
Fermer
Collège / Société

Ce champ peut être vu par: Tout le monde Changement

Qui peut voir ce domaine?
Fermer
À propos de moi

A propos du cours preneur

Ce champ peut être vu par: Tout le monde Changement

Qui peut voir ce domaine?
Fermer

Termes et conditions

Termes et conditions d'utilisation

DIYguru est une marque déposée et un logo de DIYGURU EDUCATION AND RESEARCH PRIVATE LTD. COMPANY et son contenu, y compris images / créatives / iconographie, cours, vidéos et textes, sont la propriété de DIYguru ou sont sous licence. Si l'un des éléments / styles / vidéos / cours / contenus ci-dessus est reproduit ou copié sans l'autorisation écrite préalable de DIYguru, l'action judiciaire nécessaire sera engagée.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L’accès à www.DIYguru.org confère le droit à une utilisation privée et non exclusive du site. Tous les éléments publiés sur ce site, qu’ils soient ou non enregistrés en tant que marques ou pour toute autre raison, incluant ou non des acronymes tels que TM, ® ou ©, ainsi que la présentation et le contenu de tous les articles, logos et images, y compris textes, images, photographies, images de synthèse, parcours, logos vidéo, marques sont des œuvres intellectuelles au sens du code de la propriété intellectuelle. Ces travaux sont la propriété exclusive de DIYguru Education and Research Pvt. Toute utilisation, reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, modification, adaptation, traduction totale ou partielle du contenu de ce site Internet, sur quelque support que ce soit ou par quelque moyen que ce soit (y compris, entre autres, la mise en cache, l'encadrement), ainsi que toute vente, libération, retransmission ou tout autre acte destiné à mettre ce contenu à la disposition d'un tiers de manière interdite.

Le non-respect de ces restrictions constituera une contrefaçon mettant en péril la responsabilité civile et pénale du faussaire.

Commande de DIYguru Education and Research Private Ltd.

1. Placez vos commandes sur le site Web et envoyez des informations de base en fonction de vos besoins.
2. Nos experts vous contacteront dès que possible pour discuter de tous les détails directement lors du choix des cours. Ils sont impliqués dans l'ensemble du processus. Nous veillons à ce que nos clients obtiennent exactement ce qu'ils veulent et souhaitons qu'ils tirent les enseignements de nos cours et augmentent leur productivité.
3. DIYguru Education Pvt. Ltd. se réserve le droit de refuser et de refuser la communication et les connaissances (y compris et sans annulation indue) aux personnes qui ne respectent pas l'éthique communautaire et d'utiliser, de menacer et de menacer la communication avec (y compris, sans limitation) un comportement inapproprié avec DIYguru mais sans limitation réseaux sociaux / plateformes d’évaluation publique) pour diffamer ou saper DIYguru. Toutes les conditions ci-dessus sont absolues.
4. Ce sont les termes et conditions valables à partir du jour où vous achetez un de nos cours ou travaillez avec nous de quelque manière que ce soit. Veuillez les lire attentivement car vous êtes lié à eux. Ces conditions constituent un accord contraignant. Il n’existe aucune déclaration, garantie, accord préalable ou service de description, verbal ou écrit, autre que ceux spécifiés aux présentes. Le contrat et la réservation sont complétés avec DIYguru et les services sont fournis par DIYguru. Vous acceptez d'être lié par les présentes conditions générales, qui régissent la relation, la politique d'annulation et les limitations de responsabilité. Ces termes et conditions affectent vos droits et déterminent la loi applicable et le forum pour résoudre tout litige.

LE CONTRAT
Toutes les personnes souhaitant placer un ordr pour un cours, avez lu et compris les conditions suivantes avec attention. En passant une commande à DIYguru Education Pvt. ou leurs agents acceptent au nom
vous et toutes les personnes nommées sur la réservation, y compris les mineurs et les personnes handicapées, que vous êtes lié par les présentes conditions. Une commande sera acceptée à partir de la date DIYguru Education Pvt. Ltd envoie une confirmation ou un e-mail ou une facture. À ceci point Il existe un contrat entre DIYguru Education Pvt. Ltd et le client se pose. Avant la confirmation de votre cours et la conclusion d’un contrat
vigueur, DIYguru Education Pvt. Se réserve le droit d'augmenter ou de diminuer les prix des brochures / cours en ligne. DIYguru Education Pvt. Ltd. ou leurs représentants se réservent le droit de refuser le cours à leur discrétion. Les personnes nommées sur les commandes passées sont ci-après dénommées "clients".;. Les présentes conditions générales constituent l'intégralité de l'accord entre DIYguru Education Pvt. Ltd et le client concernant l’objet des présentes et forment un accord contraignant. Il n'y a ni oral ni écrit. Représentation, garantie, accord préalable ou description des services, sauf indication contraire. DES PRIX,

TARIFS / TAXES / SURCHARGES

Les prix des cours publiés Les prix en ligne peuvent augmenter ou diminuer à partir du moment de la publication. DIYguru Education Pvt. Ltd recommande au client de déterminer le prix le plus récent de ses cours, y compris les coûts pour les autres DIYguru Education Pvt. Ltd. au moment de la réservation. Sur confirmation, une augmentation du prix du cours sera effectuée à la suite de modifications de la
matériels, processus, atelier, taxes, fluctuations des devises, etc., en vigueur au moment où la brochure est imprimée ou affichée sur le site. DIYguru se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment avant le paiement intégral du cours.

AUTONOMIE

Dans le cas où une clause ou une condition énoncée dans la présente est illégale ou nulle en vertu de la loi, de l'ordre public ou autrement, la condition sera réputée dissociable.
du présent Contrat ou modifiés dans la mesure nécessaire pour que tous les autres termes et conditions demeurent et soient considérés comme contraignants.

SUCCESSEURS ET CESSIONS

Ces termes et conditions seront au bénéfice et contraignant de DIYguru Education Pvt. Ltd et le client et leurs héritiers respectifs, personnes morales personnelles
représentants, successeurs et ayants droit.

DROIT D'AUTEUR

Toutes les informations et autres éléments du site Web sont la propriété exclusive de Diyguru.com et de ses concédants de licence ou clients et sont protégés par les lois sur le droit d'auteur. Tous les droits légaux non explicitement autorisés dans ces conditions sont explicitement réservés.

J'accepte ces termes et conditions

Nous sommes une plate-forme d'apprentissage DIY #1 proposant des cours en ligne de Maker dans les domaines de l'automobile, de l'aérospatiale, des drones et de la robotique. Nous visons à responsabiliser la prochaine génération d’éducateurs en proposant une formation et un tutorat basés sur les compétences de bricolage.

Reconnu par la Startup India DIPP
Numéro de certificat - DIPP9213

Diyguru Education And Research Private Limited
Numéro d'identification d'entreprise (CIN): U80904DL2017PTC323529
Numéro d'enregistrement: 323529.

Contact | Soutien

+91-1140365796 | +91-9685-000-113
Nouvelle enquête: enquiry@diyguru.org

Etudiants existants: support@diyguru.org

Campagne du fabricant de bricolage 2017-18: Rapport
Plus de détails pour apprendre plus

Pris en charge par

Valider le certificat

Newsletter: Abonnez-vous

Notre présence

[]
1 Étape 1
VOYEZ CE QUE DIYguru PEUT FAIRE POUR VOUS!
Nom
Contactez No.
Précédent
Suivant
50% de réduction sur le parcours de véhicule électrique lorsque vous terminez votre commande aujourd'hui.
Utiliser le coupon - MAKEININDIA

Programme DIY Ambassdor
Lien étroit

EARN A COMPETITIVE EDGE, GO BEYOND ACADEMICS!

Application Form for DIYguru Institute of Innovation and Research (DIIR)
————————————————–
Fill in your details below

Account Details

Profile Details

Name (required)

This field can be seen by: Everyone Change

Who can see this field?
Close
Education Level

This field can be seen by: Everyone Change

Who can see this field?
Close
Country of Residence

This field can be seen by: Everyone Change

Who can see this field?
Close
City

This field can be seen by: Everyone Change

Who can see this field?
Close
Phone No.

This field can be seen by: Only Me Change

Who can see this field?
Close
College / Company

This field can be seen by: Everyone Change

Who can see this field?
Close
About Me

About course taker

This field can be seen by: Everyone Change

Who can see this field?
Close

Terms & Conditions

Terms and conditions of use

DIYguru is a registered trademark and logo of DIYGURU EDUCATION AND RESEARCH PRIVATE LTD. COMPANY and its content, including images /creatives/iconography, courses, videos, and texts, is the property of DIYguru or licensed. If any of the above elements/styles/videos/courses/content is reproduced or copied without the prior written consent of DIYguru, the necessary legal action will be initiated.

 

INTELLECTUAL PROPERTY

Access to www.DIYguru.org grants the right to private and non-exclusive use of the site. All the elements published on this site, whether or not they are registered as trademarks or any other reason, including or not acronyms such as TM, ®, or ©, as well as the presentation and content of all articles, logos and images, including Texts, images, photographs, computer graphics, courses, video logos, trademarks are intellectual works as defined by the Intellectual Property Code. These works are the exclusive property of DIYguru Education and Research Pvt. Ltd. Any use, reproduction, representation, diffusion or re-diffusion, modification, adaptation, total or partial translation of the contents of this website in any medium or by any means (including, among others, caching, framing), as well as any sale, release, retransmission or any other act intended to make such content available to any third party in any way that is prohibited.

Failure to comply with these restrictions will constitute a forgery that compromises the civil and criminal liability of the forger.

Ordering from DIYguru Education and Research Private Ltd.

1. Place your orders on the website and send some basic information according to your requirements.
2. Our experts will contact you as soon as possible to discuss all the details directly when choosing the courses. They are involved in the whole process. We make sure that our clients get exactly what they want, and we want them to learn from our courses and increase their productivity.
3. DIYguru Education Pvt. Ltd. reserves the right to refuse and refuse communication and knowledge (including and without undue cancellation) to persons who do not comply with Community ethics and to use, threaten and threaten communication with (including, without limitation) improper conduct with DIYguru but not limited to) social media / public review platforms) to defame or undermine DIYguru. All the above conditions are absolute.
4. These are the terms and conditions valid from the day you purchase one of our courses or work with us in any way. Please read them carefully as you are bound to them. These Terms constitute a binding agreement. There are no verbal or written representations, warranties, prior agreements or description services, other than those specified herein. The contract and booking are completed with DIYguru and the services are provided by DIYguru. You agree to be bound by these Terms and Conditions, which govern the relationship, cancellation policy and limitations of liability. These terms and conditions affect your rights and determine the applicable law and forum for resolving any disputes.

THE CONTRACT
All persons wishing to place an ordr for a course, have read and understood the following conditions carefully. By placing an order with DIYguru Education Pvt. or their agents accept on behalf
of you and all persons named on the booking, including minors and persons with disabilities, that you are bound by these terms. An order will be accepted from the date DIYguru Education Pvt. Ltd. sends a confirmation or e-mail or invoice. At this point there is a contract between DIYguru Education Pvt. Ltd. and the customer arises. Before your course is confirmed and a contract enters into
force, DIYguru Education Pvt. Reserves the right to increase or decrease the prices of Brochures / Online Courses. DIYguru Education Pvt. Ltd. or their representatives reserve the right to refuse the course at their discretion. The persons named on the orders placed are hereinafter referred to as "customers". These Terms and Conditions constitute the entire agreement between DIYguru Education Pvt. Ltd. and the customer relating to the subject matter hereof and form a binding agreement. There is neither oral nor written. Representation, warranty, prior agreement or description of services, unless otherwise stated. PRICES, 

PRICING / TAXES / SURCHARGES 

The prices of the courses published online prices may rise or fall from the time of publication. DIYguru Education Pvt. Ltd. recommends the customer to determine the most up-to-date price for his courses, including the costs for others from DIYguru Education Pvt. Ltd. at the time of booking. Upon confirmation, an increase in the price of the course will be made as a result of changes in the
materials, processes, workshop, taxes, currency fluctuations, etc., which are effective at the time the brochure is printed or posted on the Site. DIYguru reserves the right to change prices at any time before the courses are fully paid.

SEVERABILITY

In the event that any clause or condition contained herein is unlawful or void by law, public order or otherwise, the term or condition shall be deemed severable
from this Agreement or amended to the extent necessary so that all other terms and conditions survive and are considered binding.

SUCCESSORS AND ASSIGNS

These Terms and Conditions will be to the benefit and binding for DIYguru Education Pvt. Ltd. and the Client and their respective heirs, personal legal
representatives, successors and assigns. 

COPYRIGHT

All information and other things on the website are the exclusive property of Diyguru.com and its licensors or customers and are protected by copyright laws. All legal rights not explicitly permitted under these conditions are explicitly reserved.

I agree to these Terms and Conditions

We are #1 DIY Learning Platform providing Maker’s Online Courses in the field of Automobile, Aerospace, Drones & Robotics. We aim to empower the next generation of makers education by providing DIY skill based training and mentoring.

Recognised by Startup India  DIPP
Certificate No. – DIPP9213

Diyguru Education And Research Private Limited
Corporate Identification Number (CIN) : U80904DL2017PTC323529
Registration No. : 323529.

Contact | Support

  +91-1140365796 |+91-7013-781-548

Email Support: support@diyguru.org

 

DIY Maker’s Campaign 2017-18: Report
Click Here to Learn More

 

Supported by

Validate Certificate

Newsletter : Subscribe

Our Presence

 

LinkedIn Add to Profile button
[]
1 Step 1
SEE WHAT DIYguru CAN DO FOR YOU!
Name
Contact No.
Previous
Next
    
Powered by
top