En solde!

Cours de dessin et d'esquisse automobile

3,999.00 2,499.00

2439 en stock

Catégorie:

Description

Le design automobile, probablement l’un des domaines les plus importants du design industriel, est sans doute l’aspect le plus important d’une automobile. Les regards sont ce qui compte. Aston Martin, Jaguar, Porsche, BMW. Que seraient leurs voitures sans leur design iconique?

Portée

Les étudiants de ce cours peuvent postuler à des emplois de concepteur dans des entreprises automobiles, des unités auto-auxiliaires, des fournisseurs de premier plan, afin de travailler sur les départements de conception et de design. Sketch artist, artiste en illustration conceptuelle, artistes conceptuels font partie des postes exclusifs disponibles dans ce domaine.

Admissibilité

Passez dans n'importe quel cours menant à un diplôme ou à un baccalauréat. Convient aux étudiants en génie.

Le cours de dessin pour l'automobile enseigne aux étudiants à appliquer diverses techniques et divers matériaux afin de créer des esquisses informatives et agréables à lire. Le parcours mis en place souligne l’importance d’observer (et de copier) les formes, les voitures et les perspectives, et par conséquent la «construction» de formes de voiture complexes. L’objectif ultime est d’accomplir expertise, confort et fluidité (tout aussi rapide) lors de la conception et de la conception de véhicules. Ce cours concerne spécifiquement le domaine de la conception automobile, mais il fournit également des connaissances, des compétences et des matériaux de référence très utiles pour le domaine plus vaste du design industriel. En d’autres termes, le dessin automobile offre un cours avancé pour comprendre et visualiser des formes complexes, dans un contexte automobile.

Vous avez toujours voulu apprendre à dessiner, dessiner et concevoir des voitures de manière professionnelle, comme tous les grands designers comme Ian Callum et Henrik Fisker? Si tel est le cas, c’est le bon cours pour commencer. Vous serez en mesure de dessiner des voitures sans effacer et sans outils spéciaux.

Ce cours a été conçu avec le principe «Apprendre en faisant», il vous suffit donc de suivre le processus de conception.

Même à l'époque de la CAO, du prototypage et du prototypage rapide, les esquisses sur papier restent un outil indispensable pour les concepteurs automobiles qui souhaitent créer et communiquer leurs idées de concept. Apprendre des techniques de dessin dans la classification des automobiles et utiliser des blocs-notes numériques sont des compétences importantes pour les concepteurs.

Le cours sert d’inspiration aux étudiants pour créer une conception de véhicule complète, de qualité supérieure et de haut niveau, par le dessin en perspective, le dessin au trait, le rendu de forme, l’expression matérielle et tous les types de détails. Il permet aux étudiants de dessiner des concepts-voitures de manière fluide avec des esquisses idéationnelles, exploratoires, explicatives et persuasives. Les élèves reçoivent des projets de dessin de concept car.

Points forts du cours

  • Architecture de véhicule - Une perspective historique
  • Carrosserie automobile, proportions, emballage et thèmes
  • Introduction au dessin à main levée de géométries simples
  • Esquisse en perspective: perspectives 1-Point, 2-Point et 3-Point
  • Bloc Car Sketching en perspectives ponctuelles 1, 2 et 3
  • Croquis de proportion de vue de côté de voiture - berline, SUV, voiture de sport, voiture compacte et camion
  • Croquis proportion voiture vue de face
  • Voiture croquis ¾ vue de face; ¾ vue arrière
  • Concept de voiture dessin
  • Ombrage et rendu des meilleures pratiques
  • Rendu numérique avec Sketchbook pro

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Seulement connecté clients qui ont acheté ce produit peuvent laisser un commentaire.

Nous sommes une plate-forme d'apprentissage DIY #1 proposant des cours en ligne de Maker dans les domaines de l'automobile, de l'aérospatiale, des drones et de la robotique. Nous visons à responsabiliser la prochaine génération d’éducateurs en proposant une formation et un tutorat basés sur les compétences de bricolage.

Reconnu par la Startup India DIPP
Numéro de certificat - DIPP9213

Diyguru Education And Research Private Limited
Numéro d'identification d'entreprise (CIN): U80904DL2017PTC323529
Numéro d'enregistrement: 323529.

Contact | Soutien

+91-1140365796 | +91-9685-000-113 | +91-7013-781-548
Nouvelle enquête: [EMAIL PROTECTED]

Etudiants existants: [EMAIL PROTECTED]

Campagne du fabricant de bricolage 2017-18: Rapport
Plus de détails pour apprendre plus

Pris en charge par

Valider le certificat

Newsletter: Abonnez-vous

Notre présence

[]
1 Étape 1
VOYEZ CE QUE DIYguru PEUT FAIRE POUR VOUS!
Nom
Contactez No.
Précédent
Suivant
Propulsé par
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Sale!

Automotive Sketching and Drawing Course

3,999.00 2,499.00

2444 in stock

Category:

Description

Car design, probably one of the most important areas of industrial design, arguably the most important aspect of an automobile. The looks are what count. Aston Martin, Jaguar, Porsche, BMW. What would their cars be without their iconic design?

Scope

Students of this course can apply for designer jobs at automobile companies, auto-ancillary units, tier-one suppliers to work on the concept and design departments. Sketch artist, concept illustration artist, concept artists are some of exclusive job positions available in this domain.

Eligibility

Pass in any diploma course or bachelor’s degree. Suitable for engineering students.

The automotive sketching course teaches students to apply various techniques and materials in order to make informative and also pleasant, easy to read sketches. The course set up stresses the importance of observing (and copying) shapes, cars and perspectives, and consequently the ‘construction’ of complex car shapes. The ultimate goal is to accomplish expertise and comfort and fluency (pace as well) when designing and drawing vehicles. This course specifically addresses the automotive design field, however it provides very helpful knowledge, skills and reference materials for the broader field of industrial design as well. In other words, automotive sketching offers an advanced course for understanding and visualizing complex shapes, in an automotive context.

You always wanted to learn how to sketch, draw, design cars professionally like all the great designers like Ian Callum and Henrik Fisker? If so then this is the right course to start with. You will be able to draw cars without erasing and without special tools.

This course was designed with the “Learn by Doing” principle in mind so just follow  along the design process.

Even in the days of CAD, prototyping and rapid prototyping, paper sketches remain an indispensable tool for automotive designers to create and communicate their concept ideas. Learning sketching techniques in the classification of automobiles, and using digital sketchpads are important skills for designers.

 

 

The course serves as an inspiration for students to create a complete, top-quality and high-level vehicle design through perspective drawing, line drawing, form rendering, material expression and all types of detailing. It enables students to sketch concept cars in a fluent manner with ideation, explorative, explanatory, and persuasive sketches. Students are given concept car sketching projects.

Course Highlights

  • Vehicle architecture – A historical perspective
  • Automotive body layout, proportions, packaging and themes
  • Introduction to free hand sketching of simple geometries
  • Sketching in perspective: 1-Point, 2-Point and 3-Point Perspectives
  • Sketching Car block in 1, 2, and 3 point perspectives
  • Sketching car side view proportion– Sedan, SUV, Sports car, Compact car and Truck
  • Sketching car front view proportion
  • Sketching car ¾ front view; ¾ rear view
  • Concept car sketching
  • Shading and Rendering best practices
  • Digital rendering using Sketchbook pro

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

We are #1 DIY Learning Platform providing Maker’s Online Courses in the field of Automobile, Aerospace, Drones & Robotics. We aim to empower the next generation of makers education by providing DIY skill based training and mentoring.

Recognised by Startup India  DIPP
Certificate No. – DIPP9213

Diyguru Education And Research Private Limited
Corporate Identification Number (CIN) : U80904DL2017PTC323529
Registration No. : 323529.

Contact | Support

  +91-1140365796 | +91-9685-000-113
New Enquiry : enquiry@diyguru.org

Existing Students : support@diyguru.org

 

DIY Maker’s Campaign 2017-18: Report
Click Here to Learn More

 

Supported by

Validate Certificate

Newsletter : Subscribe

Our Presence

 

[]
1 Step 1
SEE WHAT DIYguru CAN DO FOR YOU!
Name
Contact No.
Previous
Next
    

DIY Ambassdor Program
close-link