Hyperloop

Modèle hyperloop pour l'école Projets

L’Hyperloop se rapproche de plus en plus de la réalité, mais si elle ne vient toujours pas assez vite pour vous, Dianna Cowern (aka Physics Girl) a un espace réservé pour vous. Il ne peut pas transporter de passagers, juste des batteries avec des aimants; il n'est pas scellé dans le vide; et sa vitesse maximale semble être d'environ 7 à 8 mph, mais bon, c'est un début.

C'est fantastiquement bricolage, dans la mesure où Cowern peut le faire sur son lit. Ce serait un excellent projet de montrer à un jeune enfant le pouvoir des aimants et du mouvement. Surveillez le train, restez dans les parages pour une rapide leçon de physique électromagnétique.

Modèle Hyperloop pour projets collégiaux

Construire un 1 fonctionnel: modèle à l'échelle 24 de l'Hyperloop, un «cinquième mode de transport» qui envoie des cosses à très haute vitesse dans un tube partiellement pressurisé, dans le cadre d'un projet de conception senior. Il a été conçu pour tester certains des composants clés de la conception de Musk, qui a été décrite dans une livre blanc open source très lu publié en août de 2013.

L'hyperloop de l'Université de l'Illinois occupe une pièce entière et envoie bien de petites gousses à travers un tube métallique en boucle ovale. Selon la proposition de Musk, les «gousses» Hyperloop flotteraient sur une couche d’air, un peu comme une table de hockey sur air. Ils seraient propulsés dans un tube sous pression à une vitesse légèrement inférieure à celle du son grâce à des moteurs électromagnétiques placés à l'intérieur du tube. Le projet de l’Université de l’Illinois conserve certaines de ces caractéristiques, mais des compromis sur d’autres.

«Nous avons dû simplifier le prototype. Nous utilisons des roulements à rouleaux au lieu des roulements pneumatiques, par exemple », m'a confié Andrew Horton, un jeune diplômé qui a contribué à la direction du projet. «En ce qui concerne notre prototype, il était impossible d’implanter ce complexe d’un système en un semestre. Nous pensons que les futures classes prendront notre travail et iront de l’avant. »

L'hyperloop de Horton utilise des moteurs électromagnétiques, tout comme l'hyperloop de Musk, et est capable de propulser un module miniature à travers le tube à une vitesse pouvant atteindre 3 mètres par seconde. Si elle est agrandie, cela équivaut à environ 160 miles par heure, ce qui est beaucoup plus lent que le 760 mph Musk proposé.

Il y a deux raisons à cette divergence. Les roulements à rouleaux sont ralentis par friction. L'hyperloop de Horton dispose d'une pompe à vide pour dépressuriser le tube (réduire la résistance à l'air, permettant ainsi aux cosses de se déplacer plus rapidement), mais il n'a pas été testé à la fin du semestre. Enfin, l’équipe envisage d’ajouter des moteurs supplémentaires pour accélérer le développement de la nacelle.

Image: Andrew Horton

Il est important de noter que l'hyperloop de l'Illinois est un ovale, ce qui crée un nouvel ensemble de problèmes: des critiques ont déclaré qu'il était presque impossible de faire tourner l'Hyperloop sans perdre beaucoup de vitesse ou de créer un risque pour la sécurité, mais à une vitesse aussi basse et avec un si petit De toute façon, l’équipe de Horton décida de le construire dans une forme ovale.

«Vous vous faites beaucoup de peine lorsque vous tournez, alors je peux voir d'où viennent les critiques. Le véritable Hyperloop ne serait pas un ovale, mais si vous suiviez une autoroute», a-t-il déclaré.

Image: Mizan Rahman

Si vous avez besoin d’aide pour le projet Hyperloop ou si vous souhaitez organiser un atelier scolaire. N'hésitez pas à nous contacter à hyperloop@diyguru.org

Nous sommes une plate-forme d'apprentissage DIY #1 proposant des cours en ligne de Maker dans les domaines de l'automobile, de l'aérospatiale, des drones et de la robotique. Nous visons à responsabiliser la prochaine génération d’éducateurs en proposant une formation et un tutorat basés sur les compétences de bricolage.

Reconnu par la Startup India DIPP
Numéro de certificat - DIPP9213

Diyguru Education And Research Private Limited
Numéro d'identification d'entreprise (CIN): U80904DL2017PTC323529
Numéro d'enregistrement: 323529.

Contact | Soutien

+91-1140365796 |+91-7013-781-548

Email Support: support@diyguru.org

Campagne du fabricant de bricolage 2017-18: Rapport
Plus de détails pour apprendre plus

Pris en charge par

Valider le certificat

Newsletter: Abonnez-vous

Notre présence

LinkedIn Ajouter au profil
[]
1 Étape 1
VOYEZ CE QUE DIYguru PEUT FAIRE POUR VOUS!
Nom
Contactez No.
Précédent
Suivant
Propulsé par
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

• LOGIN
  • No products in the cart.

Hyperloop

Hyperloop Model For School Projects

The Hyperloop is getting closer and closer to becoming reality, but if it is still not coming fast enough for you Dianna Cowern (aka Physics Girl) has a decent placeholder for you. It can’t carry passengers, just batteries with magnets attached; it isn’t sealed off in a near-vacuum; and its max speed looks to be about 7 to 8 mph, but hey, it’s a start.

It’s fantastically DIY, to the extent that Cowern can make it on her bed. This would be a great project to show a young kid the power of magnets and motion. Watch for the train, stick around for the quick lesson in electromagnetic physics.

Hyperloop Model for College Projects

To built a functioning 1:24 scale model of the Hyperloop, a “fifth mode of transportation” that sends pods through a partially pressurized tube at very high speeds, as part of a senior design project. It was designed to test some of the key components of Musk’s design, which was outlined in a much-read, open source white paper published in August of 2013.

The University of Illinois hyperloop takes up an entire room and does indeed send small pods through a metal tube in an oval loop. As proposed by Musk, Hyperloop “pods” would float on a layer of air, much like an air hockey table. They would be propelled through a pressurized tube at slightly less than the speed of sound by electromagnetic motors placed along the insides of the tube. The University of Illinois project preserves some of those features, but compromises on others.

“We had to make some simplifications to the prototype. We use roller bearings instead of air bearings, for instance,” Andrew Horton, a recent graduate who helped lead the project, told me. “For the sake of our prototype, it wasn’t feasible to have that complex of a system implanted in one semester. We’re thinking future classes will take our work and move forward with it.”

Horton’s hyperloop uses electromagnetic motors just like Musk’s Hyperloop and it’s able to propel a miniature pod through the tube at speeds of up to 3 meters per second. If scaled up, that amounts to roughly 160 miles per hour, which is far slower than the 760 mph Musk proposed.

There are a couple reasons for the discrepancy. Roller bearings are slowed down by friction. Horton’s hyperloop has a vacuum pump to depressurize the tube (cutting down air resistance, allowing pods to travel faster), but it wasn’t tested by the end of the semester. Last, the team is planning on adding additional motors to help speed up the pod.

Image: Andrew Horton

Importantly, the Illinois hyperloop is an oval, which creates a new set of problems: Critics have said it’s nearly impossible to make the Hyperloop turn without losing a lot of speed or creating a safety hazard, but at such low speeds and on such a small scale, Horton’s team decided to build it in an oval shape anyway.

“You get a lot of friction when you turn, so I can see where the criticism is coming from—the real Hyperloop wouldn’t be an oval, it would go straight is if you were going along a highway,” he said.

Image: Mizan Rahman

If you need any help with Hyperloop project or wats to conduct a School Workshop. Feel free to reach us at hyperloop@diyguru.org

 

 We are #1 DIY Learning Platform providing Maker’s Online Courses in the field of Automobile, Aerospace, Drones & Robotics. We aim to empower the next generation of makers education by providing DIY skill based training and mentoring.

DIYguru Education & Research Pvt. Ltd.
CIN – 
U80904DL2017PTC323529
Recognised as Startup by Startupindia : Cert. – DIPP9213

 

Contact Us

 011-654-88887
 +33-621-228583
New Enquiry : enquiry@diyguru.org
Existing Students : sup@diyguru.org

Subscribe.

Validate Certificate

Who’s Online

There are no users currently online
top
Copyright © Rights Reserved
X