Avinash Singh

Avinash Singh | Fondateur et PDG - DIYguru
Avinash Singh | Fondateur et PDG - DIYguru

Avinash Singh est le fondateur et PDG de DIYguru. Un auteur, éducateur, chef de marque et de marketing qui comprend comment créer et mettre en œuvre une image de marque à forte croissance et qui a dirigé le livre des ventes pour le groupe d'entreprises Rocket Internet, notamment Foodpanda, Printvenue et Jabong. Au cours des dernières années 3, il a œuvré pour la promotion de l'approche DIY Education en Inde par le biais de DIYguru, une plateforme d'apprentissage de Maker activement engagée dans la promotion de la culture des créateurs en Inde.

Créateur du réseau de connaissances sur le VTT en Inde. "BAJA TUTOR". Après avoir reçu le prix de recherche pour jeunes scientifiques, 2013. Un entrepreneur en série, auteur, conceptualisé “Mega ATV Championship”, l'événement de course de VTT en Inde. Fondateur d'Autosports, InternetGenX et DIYguru. Il travaille pour la promotion de la culture du créateur en Inde et à l'étranger. Il est l'auteur de livres sur le système éducatif indien et l'industrie automobile. Lien

Facebook | TED | Site internet | Twitter | Crunchbase | Linkedin
Voir toute l'équipe

Nous sommes une plate-forme d'apprentissage DIY #1 proposant des cours en ligne de Maker dans les domaines de l'automobile, de l'aérospatiale, des drones et de la robotique. Nous visons à responsabiliser la prochaine génération d’éducateurs en proposant une formation et un tutorat basés sur les compétences de bricolage.

Reconnu par la Startup India DIPP
Numéro de certificat - DIPP9213

Diyguru Education And Research Private Limited
Numéro d'identification d'entreprise (CIN): U80904DL2017PTC323529
Numéro d'enregistrement: 323529.

Contact | Soutien

+91-1140365796 | +91-9685-000-113 | +91-7013-781-548
Nouvelle enquête: [EMAIL PROTECTED]

Etudiants existants: [EMAIL PROTECTED]

Campagne du fabricant de bricolage 2017-18: Rapport
Plus de détails pour apprendre plus

Pris en charge par

Valider le certificat

Newsletter: Abonnez-vous

Notre présence

[]
1 Étape 1
VOYEZ CE QUE DIYguru PEUT FAIRE POUR VOUS!
Nom
Contactez No.
Précédent
Suivant
Propulsé par
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Avinash Singh

Avinash Singh | Founder & CEO - DIYguru
Avinash Singh | Founder & CEO – DIYguru

Avinash Singh is the Founder & CEO of DIYguru. An Author, Educator, Brand & Marketing leader who understands how to build and execute a high growth branding and has driven sales playbook for Rocket Internet Group of companies including Foodpanda, Printvenue & Jabong. Over the last 3 years, he has worked to promote DIY Education approach in India through DIYguru, a Maker’s learning platform actively engaged in promoting maker culture in India.

Creator of India’s ATV knowledge network. “BAJA TUTOR”. Having received Young Scientist Research Award, 2013. A serial entrepreneur, author, conceptualized “Mega ATV Championship”, the ATV racing event of India. Founder of Autosports, InternetGenX and DIYguru. He works for the promotion of Maker’s Culture in India and abroad. He has been the author of books on Indian Education System and Automotive Industry. Link

Facebook | TEDWebsiteTwitter  | Crunchbase | Linkedin
See All Team

 

We are #1 DIY Learning Platform providing Maker’s Online Courses in the field of Automobile, Aerospace, Drones & Robotics. We aim to empower the next generation of makers education by providing DIY skill based training and mentoring.

Recognised by Startup India  DIPP
Certificate No. – DIPP9213

Diyguru Education And Research Private Limited
Corporate Identification Number (CIN) : U80904DL2017PTC323529
Registration No. : 323529.

Contact | Support

  +91-1140365796 |+91-8789628088

Email Support: support@diyguru.org

 

DIY Maker’s Campaign 2017-18: Report
Click Here to Learn More

 

Supported by

Validate Certificate

Newsletter : Subscribe

Our Presence

 

LinkedIn Add to Profile button
[]
1 Step 1
SEE WHAT DIYguru CAN DO FOR YOU!
Name
Contact No.
Previous
Next
    
Powered by
top